La thérapie quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques (dont la méthode corps-miroir et la reconnection).

Elle s'appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière, de l’ADN, en vue de la prévention et à la régénération de la santé des individus.

Elle intègre les derniers acquis de la physique quantique et l'expérience millénaire de la médecine orientale, c'est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.

On peut qualifier le quantique d'« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l'organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, notre ADN, et jusqu'à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l'individu.

« La biorésonance est utilisé en médecine non conventionnelle notamment en médecine quantique Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier » (source wikipédia).


Un dysfonctionnement organique entraîne autour des cellules et des tissus un champ électromagnétique altéré.

La thérapie quantique emploie tous les types de rayonnements biologiques environnementaux et écologiques, de fréquences vibratoires afin de réduire les interférences et de rétablir l'harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique à traiter.

Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées doivent être à l’unisson avec les processus biophysiques d'information énergétique de l'organisme vivant. Ce que l'on appelle la bio-résonance.


La bio-résonance représente la capacité des êtres vivants à capter et émettre des rayonnements dans leur environnement, et à se synchroniser avec l'énergie ambiante.

l'essor des therapies quantiques Pour en savoir plus Cliquez ici